Questions et réponses

Pourquoi ma présence est-elle obligatoire ?

Il s’agit d’un moment privilégié pour la Caisse de vous recevoir et de vous démontrer sa présence dans la communauté. La bourse jeunesse est remise pour vous aider à réaliser vos rêves et vos objectifs et les représentants de la Caisse tiennent à vous rencontrer.

De plus, la Caisse considère que votre présence est un critère d'éligibilité au même titre que votre âge ou votre statut d'étudiant.

Quelle est la date, l'heure et le lieu de la Soirée jeunesse ?

Le vendredi 18 octobre à 19 h à l’espace culturel de Victoriaville Le Carré 150.
Nous vous demandons de vous présenter entre 18 h 45 et 19 h pour confirmer votre présence.

Quand vais-je recevoir un accusé-réception de mon inscription et par quel moyen ?

Vous recevrez par courriel, à l’adresse inscrite dans votre formulaire, l'accusé de réception environ une semaine avant l’événement. De plus, si vous avez donné votre numéro de cellulaire nous pourrons vous faire des rappels par texto.

Est-ce que je recevrai des billets pour assister à la soirée ?

Non. Aucun billet ne sera envoyé.
Vous devrez tout simplement vous présenter à la soirée jeunesse le vendredi 18 octobre prochain entre 18 h 45 et 19 h.

Si j’ai un empêchement de dernière minute, un examen que je ne peux déplacer, une pratique de sport, que je travaille, que j’étudie à l’étranger ou autre raison qui m'empêche d'être présent, est-ce que je suis éligible au programme de bourses jeunesse ?

Non. Pour les mêmes raisons qu’à la question numéro 1 la première question. La présence est un critère d’admissibilité au programme comme l’âge. Les personnes de 36 ans ne sont pas admissibles. Les personnes absentes non plus.